Histoire
août 26, 2022
Rencontrez l’équipe du cycle Accès nord Étape 2
By Evergreen
L'équipe est là pour offrir aux candidats présélectionnés du soutien dans l'avancement de leurs solutions d'approvisionnement en logement.
Aretha Black (elle/la)
Responsable du programme
Aretha est la responsable de programme qui supervise le programme de soutien au Défi d’offre de logement pour le cycle Accès Nord. Avant de rejoindre Evergreen en 2018, Aretha a construit et géré des partenariats pour faire avancer des projets à forte incidence en matière de sécurité alimentaire, de leadership des jeunes et de développement communautaire à l’échelle locale, nationale et internationale. Elle a habité en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et en Nouvelle-Écosse, et a également demeuré et travaillé sur six continents. Elle détient une maîtrise en études mondiales des universités de Vienne et de Leipzig.
Matthew Carreau (il/lui)
Agent de programme principal
Matthew is a Senior Program Officer on the team. He has a background in design thinking and community engagement. He is passionate about using design as a collaborative tool to bring people together to explore issues in a holistic way and generate creative ideas. Matthew has lived in Whitehorse and Winnipeg and is currently living in Tkaronto on Treaty 13 territory.
Brianna Cuzzolino
Chargée de programme
Brianna est une chargée de programme au sein de l’équipe. Elle a une grande expérience dans la formation au renforcement des capacités et le mentorat. Elle est passionnée par la création d’espaces inclusifs qui soutiennent des solutions gérées par la communauté. Brianna a grandi et continue de vivre sur le territoire du Traité n° 13. Elle est heureuse de pouvoir appeler Tkaronto sa maison.
Travis Erickson (il/lui)
Coordinateur de programme
Travis est le coordinateur de programme de l’équipe. Il a travaillé dans les sphères privées et publiques d’organisations à but non lucratif, d’entreprises en démarrage et de municipalités. Travis est titulaire d’un baccalauréat en dessin industriel spécialisé en sciences sociales et d’un certificat en durabilité. Il est passionné par la recherche et le développement visant à améliorer l’accessibilité des communautés. Il travaillera pour soutenir votre séance d’orientation, les vérifications du soutien aux demandeurs et l’atelier de conception créative.
Jessica Miranda (elle/la)
Coordinatrice de programme
Jessica est coordinatrice de programme au sein de l’équipe du programme de soutien. Jessica est titulaire d’un baccalauréat en conception environnementale, paysage et urbanisme et adore en apprendre davantage sur la construction des villes et l’engagement communautaire. Elle est impatiente de soutenir les demandeurs lors des séances d’apprentissage par les pairs et des activités de l’atelier de conception créative.
Katharine Van der Veen
Chargée de programme bilingue principale
Katharine est chargée de programme bilingue principale au sein de l’équipe. Elle a travaillé dans le secteur à but non lucratif et se passionne pour les programmes de haute qualité qui ont une incidence durable. Katharine est impatiente de répondre à vos questions et de vous aider à accéder aux ressources dont vous avez besoin pour élaborer votre solution.
Marina Najjar (elle/la)
Chargée de programme bilingue
Marina est une chargée de programme bilingue au sein de l’équipe. Elle est titulaire d’une maîtrise en gouvernance urbaine et adore apprendre sur les villes et réfléchir à la façon de les rendre plus adaptables et plus abordables. Bien qu’elle ait grandi dans plusieurs villes, Montréal est maintenant sa ville de résidence. Marina sera là pour répondre à vos questions et apporter son soutien aux équipes tout au long de l’étape 2.
Nameeka Talpur (elle/la)
Coordinatrice de programme
Nameeka est coordinatrice de programme au sein de l’équipe du programme de soutien. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en études environnementales et en santé mondiale. Elle est passionnée par la création de villes durables qui donnent la priorité à la santé et au bien-être de ceux qui y vivent. Nameeka est impatiente d’aider les demandeurs à élaborer leurs solutions tout au long de l’étape 2.