Rapport

mai 5, 2020

Stratégies d’approvisionnement qui mobilisent les résidents

Nord Ouvert et Evergreen

Ce document constitue l’une des quatre études de cas produites par le Service de consultation du Réseau de solutions pour les communautés pour témoigner de la réplicabilité de l’approche des villes ouvertes intelligentes ainsi que des solutions amenées aux communautés au travers du Service de consultation du Réseau de solutions pour les communautés, offert par Nord Ouvert.

Ville: Saskatoon
Population: 273,010

« Les services de la Ville doivent correspondre aux besoins des résidents, et les résidents doivent avoir un accès rapide et simple aux réponses et aux renseignements dont ils ont besoin »

C’est ainsi que la Ville de Saskatoon formule un des objectifs de son plan stratégique en vue d’atteindre l’objectif plus fondamental d’établir une culture d’amélioration continue. Avec ces objectifs en tête, Saskatoon s’est engagée à mettre en oeuvre un nouveau systèmes de planification des ressources de l’organisation (PRO) qui lui permettra de gérer ses ressources et processus organisationnels. Pour le Service des TI et solutions opérationne...

Inscrivez-vous pour continuer à lire

Pour poursuivre la lecture de cette ressource et obtenir un accès complet à l'ensemble de la bibliothèque, inscrivez-vous gratuitement.