Boite à outils
août 18, 2022
Cycle Accès Nord Étape 2
By Evergreen
Ressources pour soutenir les demandeurs présélectionnés. L'équipe du programme de soutien d'Evergreen est là pour vous accompagner tout au long de l'Étape 2 et vous fournir un soutien individuel dédié pendant que vous affinez votre solution et préparez votre demande pour l'étape 2. Cliquez sur les événements ci-dessous pour en savoir plus, accéder au matériel et aux liens d’inscriptions.
À venir
Dans cette section, vous trouverez des renseignements sur les événements à venir et des liens d’inscription.
- Le deuxième cycle des réunions de Soutien aux demandeurs – vos retours est en cours!
Nous terminons actuellement notre deuxième cycle de réunions de Soutien aux demandeurs – vos retours. Cette fois-ci, nous appellerons les chefs d’équipe pour faire le point, discuter de vos progrès en 2023 et partager les mises à jour et les ressources pertinentes du Programme de soutien. Veuillez surveiller votre téléphone et votre boîte de réception pendant que nous effectuerons ces appels entre le 1er et le 10 février. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous réessaierons plus tard dans le mois. Pour plus de détails, veuillez consulter l’infolettre.
- Vous cherchez des conseils sur l’établissement de partenariats? Réservez une séance avec Innovation 7 dès aujourd’hui!
Les partenariats sont clés à la réussite des projets. Vous cherchez des conseils pour établir des partenariats et des collaborations afin de réaliser votre projet? Innovation 7 est là pour vous conseiller tout au long du processus.
Nous vous recommandons de regarder la session de gestion de projet sur demande avant de réserver un soutien 1:1 avec Innovation 7, pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces sessions.
Feuille de route du Programme de soutien
La Feuille de route du demandeur vous donne un aperçu de votre parcours durant l’étape, y compris les étapes importantes et notre programmation.
Accéder à la version PDF de la feuille de route ici | Version imprimable
Phase 2 – Idéation
Nom de l’activité |
Date |
---|---|
Soutien individuel à la pensée conceptuelle | Continué jusqu’en janvier 2023 |
Séance d’apprentissage entre pairs | 15 février 2023 |
Soutien individuel au partenariat et coordination du projet | Continué jusqu’en février 2023 |
Soutien aux demandeurs – vos retours no 2 | Février – Mars 2023 |
Services de conseil individuel | Mars – Mai 2023 |
Soutien individuel avec le Programme de soutien d’Evergreen | En cours |
—
Accédez à la version PDF de l’aperçu de phase 2 ici ou Version texte en clair
Ressources Utiles
- Portail Impact Canada, incluant le Guide du demandeur du Cycle Accès Nord Étape 2 et formulaire de demande, modèles et le retour d’information des évaluateurs. Les chefs d’équipe ont reçu leur nom d’utilisateur et leur mot de passe personnels par le biais de leur lettre de félicitations envoyée par la SCHL. Contactez challenge@cmhc.ca pour du soutien supplémentaire
- Rencontrez l’équipe du Programme de soutien
- Revoyez les événements de l’étapes 1 du Cycle Accès Nord
- Information sur les cycles passés du Défi d’offre de logement
- Liste des candidats présélectionnés pour le cycle Accès nord
- Consultez les ressources supplémentaires du Défi d’offre de logement
.
Accéder au soutien
Pour toute autre question, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : hsc-dolsupport3@evergreen.ca.
Appelez-nous au 647-670-2265. Numéro sans frais disponible – veuillez nous envoyer un courriel afin que nous puissions vous mettre en contact avec un de nos membres d’équipe. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel, veuillez laisser un message indiquant votre nom, votre numéro et le meilleur moment pour vous joindre.
Notre équipe travaille à distance, de 9h00 à 17h00, heure de l’Est. L’un des membres de notre équipe vous répondra dans les 48 heures.
Rejoignez le groupe Facebook dédié à tous les candidats présélectionnés! Ce groupe vous permettra de poser des questions, de partager vos idées et d’entrer en contact avec vos pairs tout au long de cette étape.
Vous pouvez aussi joindre la SCHL par courriel à l’adresse suivante : challenge@cmhc.ca.
Nous pouvons créer des supports pédagogiques adaptés pour les participants qui ont besoin d’une traduction texte-parole ou de graphiques adaptés aux daltoniens. Veuillez nous contacter pour obtenir ces matériels adaptés. Notez qu’il nous faudra deux semaines pour répondre à cette demande.
.
Archives des bulletins d’information
Suivez l’actualité du Programme de soutien ici !
Le bulletin d’information est envoyé par courriel à votre chef d’équipe. Si vous souhaitez que d’autres membres de votre équipe soient ajoutés à la liste de distribution, envoyez-nous un courriel à HSC-DOLSupport3@evergreen.ca.


